FAQ

Nous répondons à vos questions

COMMENT DOIS-JE UTILISER PROSTAPHANE® ?

Une gélule renferme l’équivalent environ de 100 g de brocoli cru.

Selon les besoins, prendre 1 à 6 gélules de Prostaphane® par jour pendant 3 à 6 mois. Les gélules sont à avaler telles quelles ou avec un verre d’eau au moment du repas.

Cette supplémentation peut être renouvelée. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Demander conseil à votre Médecin ou à votre Pharmacien.
Prostaphane® est un complément alimentaire. Il ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

COMMENT CONSERVER PROSTAPHANE® ?

Comme beaucoup d’autres suppléments et vitamines, Prostaphane® peut perdre progressivement de sa teneur en sulforaphane lorsqu’il est exposé à la chaleur.

L’endroit idéal pour conserver Prostaphane® est le réfrigérateur, mais il peut être conservé à température ambiante. La réfrigération garantit que 100% de la teneur en sulforaphane est conservée au fil du temps. Le stockage à température ambiante peut réduire légèrement la teneur en sulforaphane – moins de 2% (0,2 mg) au cours d’un mois.

Malgré une certaine exposition à la chaleur, nous vous garantissons une teneur d’au moins 10 mg de sulforaphane par gélules de Prostaphane®  comme indiqué sur l’étiquetage.

QUEL EST L’ENGAGEMENT QUALITÉ DE PROSTAPHANE® ?

Prostaphane® est un complément alimentaire produit en France dans le respect des normes européennes. Les différentes étapes de sa fabrication sont encadrées par des cahiers des charges précis. Des contrôles sont effectués tout au long du processus afin de garantir la qualité du produit. La traçabilité est assurée de la production de la graine de brocoli jusqu’à la distribution des boites de Prostaphane®.

DANS QUEL CAS PROSTAPHANE® EST-IL DÉCONSEILLÉ ?

Prostaphane® est un complément alimentaire destiné aux adultes. Il n’y a pas de contre-indication particulière à son utilisation, hormis chez les personnes en hypothyroïdie ou sous traitement de la thyroïde qui doivent consulter leur médecin.
Prostaphane® est fabriqué sans sucre ajouté. Il convient aux diabétiques.

Comme pour toute prise de complément alimentaire, il est conseillé d’indiquer à votre médecin que vous prenez du Prostaphane® ou de lui demander conseil avant sa prise si vous suivez un traitement médicamenteux.

Aucune interaction n’a été rapportée avec des médicaments antihypertenseurs, ou avec des médicaments hypocholestérolémiants.

L’utilisation de Prostaphane® ne donne lieu à aucune interaction connue avec les AVK. Un dosage de vitamine K a été mené dans l’extrait développé par Nutrinov que l’on retrouve à l’état de trace. Une boîte Prostaphane® de 30 gélules apporte moins de 1µg de vitamine K. Toutefois, il est important de continuer à suivre son INR.

Prostaphane gélules broc
OÙ TROUVER PROSTAPHANE® ?

Prostaphane® est un complément alimentaire commercialisé en France depuis 2012 et disponible en pharmacie. N’hésitez pas à en parler à votre pharmacien. Celui-ci peut commander le produit.

Vous pouvez également commander Prostaphane®  sur les sites suivants :

www.vitalya.fr
www.moncoinsante.com
www.santediscount.fr